Grande fête pour RDÉE Î.-P.-É. et CCAFLIPE samedi dernier

ABRAM-VILLAGE – le 9 juin 2019 – Plus de 100 employés et conseillers actuels et anciens, membres, partenaires et amis se sont rassemblés à Abram-Village le samedi 8 juin pour célébrer en grand le 20e anniversaire de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et le 10e anniversaire de la remise sur pied de sa Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.

Les participants à cette soirée « cocktail et comédie » se sont régalés d’un délicieux goûter, ont entendu et vu un bref historique des deux organismes de développement économique et ont participé à un fantastique spectacle de l’humoriste Ryan Doucette.

On a eu l’occasion de chanter bonne fête aux deux organismes et de célébrer avec de beaux gâteaux. Coupant le gâteau de la Chambre de commerce, de la gauche, sont le président du comité fondateur Léo-Paul Arsenault, l’ancienne porte-parole Jeannette Arsenault et le porte-parole actuel Pierre Gallant. Ensuite, ceux qui ont coupé le gâteau du RDÉE, étaient Martin Marcoux, le président actuel, Gilles Labonté, qui était président de la Société de développement de la Baie acadienne alors que le RDÉE était sous sa charge, et Théodore Thériault, premier coordonnateur du RDÉE.