Tout le monde est invité à venir pêcher en haute mer!

RUSTICO NORD – 26 juin 2019 – La Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. organise son excursion annuelle de pêche en haute mer le dimanche 14 juillet à 13 h chez Joey’s Deep Sea Fishing au 6628, chemin Rustico, à Rustico-Nord. Tout le monde est invité à y participer à prix spécial, mais il faut s’inscrire à l’avance!

Comme toujours, nous irons pêcher pour du maquereau et de la morue lors de ce voyage d’une durée de trois heures. Tout ce qu’il vous faut est fournit : cannes à pêche, appât, gilets de sauvetage, etc. Vous n’avez qu’à vous apporter des breuvages et des snacks si vous en voulez.

Nous vous suggérons aussi d’apporter un gilet au cas qu’il fasse un peu frais sur la mer et un casque pour vous protéger du soleil. Il est aussi une bonne idée de porter des vêtements qui pourraient se faire salir ou mouiller un peu.

Le prix spécial pour un plein bateau de 20 personnes est de 700 $ taxes incluses. Donc, le prix par personne est de 35 $, n’importe l’âge (comparativement aux prix réguliers de 50 $ pour adultes et 40 $ pour enfants). Vous devrez payer sur place (avec votre carte ou en argent comptant). Les gens sont demandés d’arriver chez Joey’s Deep Sea Fishing au plus tard à 12 h 45.

Les 20 premières personnes à s’inscrire pourront y participer. Pour vous inscrire, communiquez avec Velma LeBlanc au (902) 854-3439, poste 228, ou à velma@rdeeipe.org.