Vendeurs, artistes et artisans invités à participer aux « Ventes sous la tente »

ABRAM-VILLAGE – le 13 juin 2019 – Les vendeurs, artistes et artisans qui s’intéressent à offrir aux visiteurs une autre option de magasinage local cet été auront une belle occasion de vendre leurs produits, grâce au projet « Ventes sous la tente », du 8 au 11 août 2019 à Abram-Village.

La Municipalité d’Abram-Village, en collaboration avec RDÉE Île-du-Prince-Édouard, offre l’occasion à ces gens de louer des espaces à prix raisonnable dans des tentes mesurant 10 pieds par 10 pieds qui seront installées devant une dizaine de résidences du village, chaque jour de 11 h à 17 h (total de 24 heures). Plus spécifiquement, on pourra voir ces tentes devant des maisons entre l’École Évangéline et le Centre de récréation Évangéline, toutes du côté sud de la rue principale.

Chaque tente peut accommoder un vendeur avec une belle quantité de produits. Les vendeurs qui ont une quantité plus limitée de produits peuvent décider de se regrouper et se partager les frais de location de la tente.

Les espaces seront réservées sur une base « premiers venus, premiers servis ». Pour se renseigner sur le taux de location et pour réserver son espace, il faut communiquer avec Gilles Arsenault, coordonnateur du projet « Ventes sous la tente », au 902-854-3439, poste 223, ou gilles@rdeeipe.org.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Roger Gallant, maire de la Municipalité d’Abram-Village, et Gilles Arsenault, coordonnateur du projet « Ventes sous la tente », invitent les vendeurs, artistes et artisans de s’inscrire immédiatement pour louer des espaces de vente du 8 au 11 août à Abram-Village.

 

 

Pour de plus amples renseignements :
Gilles Arsenault
Coordonnateur, « Ventes dans la tente »
902-854-349, poste 223
gilles@rdeeipe.org