Bien amusés et divertis au souper-spectacle « Les Noces »

ABRAM-VILLAGE – le 11 juillet 2019 – Vingt-cinq personnes ont pris avantage du prix spécial qu’offrait la Chambre la chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ pour assister à la grande première du souper spectacle « Les Noces » au Village musical acadien d’Abram-Village mercredi soir.

La salle comble a bien apprécié cette production théâtrale et musicale présentée par une troupe composée d’une douzaine de comédiens, musiciens et danseurs. Les jokes classiques, les malentendus linguistiques et les pas de danse revolaient de tout côté.

L’histoire racontait les circonstances autour du mariage de Jeannette et Richard (Maria et Dawson Arsenault) mais ce sont bien leurs parents – une couple très conservateur acadien, Tarzille et Gélas (Debbie Rousselle-Montgomery et Gérald Arsenault) et un couple très libéral du New York, M. et Mme Rice (Chuck et Julie Arsenault) qui ont capté la vaste majorité des rires de la soirée. Il faut ajouter que Théodore (Albert Arsenault), Arsène (Thomas Arsenault), Lucie Mai (Adrienne Gallant) et Annie Rose (Tianna Gallant) ont aussi suscité bien des éclats. Marie-Hélène et Sophie (Keera Gallant et Maddie Richards), les petites gigueuses, complétaient bien la famille. À noter que Chuck Arsenault a joué un deuxième rôle comique, celui de l’acheteur de chevaux.

Félicitations à Paul D. Gallant et son équipe!

PHOTO 1 : Le commissaire de mariages, Arsène (Thomas Arsenault), déclare que Jeannette et Richard (Maria et Dawson Arsenault) sont maintenant mariés. Ils sont entourés par leurs familles.

PHOTO 2 : Les propriétaires de JC Drilling, John et Alphonse Arsenault et leurs épouses, étaient parmi les 25 personnes qui ont pris avantage de l’offre spécial de la CCAFLIPE pour participer à la première soirée du souper-spectacle Les Noces à Abram-Village.