Un beau banc de parc à gagner!

ABRAM-VILLAGE – le 11 juillet 2019 – Les membres-ouvriers de la Coopérative service jeunesse « Les Bons travaillants » organisent la « Loterie CSJ », offrant comme premier prix un beau banc de parc vernit qu’ils ont eux-mêmes construit. Les profits aideront à défrayer les dépenses administratives de la coopérative, qui opère pendant les mois d’été.

Le deuxième prix sera deux laisser-passers pour la fin de semaine de l’Exposition agricole et le Festival acadien de la région Évangéline (qui se déroule à la fin août). Le troisième prix sera un sac de RDÉE Île-du-Prince-Édouard contenant une variété d’outils promotionnels.

Les billets se vendront à 5 $ chacun ou à cinq pour 20 $. Les membres en vendront à divers endroits dans la région Évangéline. Ou encore, on peut en commander en composant le 902-854-3439, poste 228, ou en envoyant un courriel à frederique@rdeeipe.org ou stephanie@rdeeipe.org. Seulement 200 billets seront offerts donc les chances de remporter un des trois prix sont très bonnes, signalent les jeunes. Le tirage se fera le 15 août donc il faut faire sûr de se procurer ses billets avant cette date.

On aperçoit dans la photo, de la gauche, trois des membres-ouvriers de la coopérative, Ramsay Gallant, Briley Cameron et Danika Richard, qui présentent le premier prix de leur loterie.