Dernier appel pour l’achat de drapeaux et cabanes à oiseaux en bois

ABRAM-VILLAGE – le 15 août 2019 – Les jeunes membres-ouvriers de la Coopérative service jeunesse « Les Bons travaillants » ont fabriqué une belle quantité de cabanes à oiseaux (25 $ chacune) et de drapeaux acadiens en bois (20 $ chacun) cet été pour vendre aux visiteurs et aux gens de l’Île.

Danika Richard, Annie-Pier Morency et Briley Cameron montrent quelques-uns de ces beaux drapeaux. Ils signalent que ces produits sont d’excellents décors pour l’extérieur et l’intérieur de la maison, surtout en ce temps du Congrès mondial acadien puis de ses fêtes régionales et ses fêtes de famille, ainsi qu’à l’occasion de l’Exposition agricole et le Festival acadien qui s’en vient à la fin du mois.

À noter qu’on peut acheter ces beaux produits bleus, blancs, rouges étoilés en composant le 902-388-8460 ou en envoyant un courriel à stephane@rdeeipe.org. Les produits qui resteront seront en vente lors du Festival acadien.

En même temps, les jeunes ont récemment fait le tirage de leur loterie. Caroline Arsenault gagne un beau banc de parc fabriqué par les jeunes. Jackson Arsenault et Danika Arsenault se partageront deux laissez-passer à la fin de semaine de l’Exposition agricole et le Festival acadien de la région Évangéline. Bénita Gallant gagne un sac de PERCÉ rempli d’outils promotionnels.

Les profits de 426,55 $ aideront aux jeunes à payer leurs dépenses opérationnelles. Ils désirent remercier tous les gens qui ont acheté des billets au cours des deux dernières semaines.