Les entrepreneurs invités à un déjeuner-causerie gratuit sur la promotion via les médias sociaux

SUMMERSIDE – le 29 août 2019 – « Comment profiter des médias sociaux » (Let’s Get Social) – un déjeuner-causerie gratuit axé sur l’utilisation des médias sociaux et de la vidéo pour promouvoir les entreprises, leurs services et leurs produits locaux – mettra en vedette deux personnalités bien connues de Summerside : Jamie MacPhail d’ADL et Myles MacKinnon de Centennial KIA.

Cet événement, qui aura lieu le jeudi 3 octobre à 8 h au Centre Belle-Alliance de Summerside, est organisé et commandité conjointement par la Chambre de commerce du Grand Summerside, la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et le Centre d’action rural de Wellington Rural. Les présentations seront faites en anglais, mais l’accueil sera bilingue.

Les membres des deux chambres ainsi que les autres gens d’affaires sont invités à participer à ce déjeuner-causerie afin d’apprendre de l’expérience des conférenciers, qui partageront tous deux comment ils ont réussi à élaborer des campagnes promotionnelles des produits et services de leur employeur respectif.

Jamie MacPhail est secrétaire général et directeur des communications d’ADL. Il est responsable du marketing, des communications et des relations avec les producteurs. Il gère également tous les comptes de médias sociaux d’ADL (Twitter, Facebook, Instagram) ainsi que le site web de l’entreprise.

Myles MacKinnon est un associé aux ventes de Centennial KIA qui utilise les médias sociaux à son avantage en créant de courts clips vidéo interactifs.

« Les médias sociaux ont tendance à être un sujet d’actualité pour les ateliers, car les entreprises reconnaissent le pouvoir des réseaux sociaux, » affirme Raymond J. Arsenault, coordonnateur d’activités de la CCAFLIPE. « Jamie et Myles sont deux membres de la Chambre de Summerside qui utilisent les plateformes sociales pour atteindre leurs publics cibles et créer un engagement. »

La salle du déjeuner-causerie peut accueillir un maximum de 25 personnes. Les inscriptions seront donc acceptées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour s’inscrire, il faut envoyez un courriel à info@summersidechamber.com.

Plusieurs prix de présence seront remis.

-30-

PHOTOS : Jamie MacPhail d’ADL et Myles MacKinnon de Centennial KIA donneront des présentations sur leur utilisation des médias sociaux lors d’un déjeuner-causerie le jeudi 3 octobre à 8 h au Centre Belle-Alliance à Summerside.
Pour plus d’informations :

Tara Maddix
Directrice générale
Chambre de commerce du Grand Summerside
(902) 436-9651
tara@summersidechamber.com

 

Raymond J. Arsenault
Coordinateur d’activités
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org