Aidant à l’ARAISA à célébrer son 25e anniversaire

HALIFAX, NE – le 27 octobre 2019 – Trois délégués de l’Île-du-Prince-Édouard ont participé le 26 octobre aux célébrations du 25e anniversaire de leur Association des agences au service des immigrants de la région atlantique (ARAISA) à Halifax, N.-E. Cette fête, ainsi qu’une rencontre des membres, s’est déroulée conjointement avec l’Assemblée générale annuelle de l’organisme.

Les participants de l’Île étaient : Craig MacKie, directeur général de l’Association des nouveaux arrivants au Canada de l’ÎPÉ (première rangée, troisième de la gauche), Bonnie Gallant, directrice générale de RDÉE Île-du-Prince-Édouard (rangée arrière, deuxième de la gauche) et Angie Cormier, directrice générale de la Coopérative d’intégration francophone de l’ÎPÉ (première rangée, deuxième de la droite).

L’ARAISA est un groupe de coordination pour les organismes fournissant des services d’établissement aux immigrants à travers le Canada atlantique. Elle est la voix collective et un forum régional pour les membres se consacrant à l’établissement et l’intégration des immigrants dans la région, qui comprend les provinces de Terre-Neuve-et-Labrador, de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick et de l’Île-du-Prince-Édouard.