L’Île participe à l’AGA de RDÉE Canada et autres rencontres spéciales

HALIFAX, NE – le 20 septembre 2019 – Notre directeur général adjoint Stéphane Blanchard et notre représentant au conseil d’administration de RDÉE Canada, Martin Marcoux, ont récemment eu l’honneur de participer à des rencontres spéciales conjointes à Halifax.

Ils ont d’abord assisté, avec une délégation nationale de RDÉE Canada, au 20ième anniversaire du Conseil de développement économique de la Nouvelle-Écosse (CDÉNÉ). Les présentations et allocutions se sont succédé, toutes plus intéressantes les unes que les autres et la journée s’est terminée par un magnifique dîner-spectacle. Les artistes locaux ont fait vibrer la salle au son des musiques acadiennes !

À la suite de cette étape importante, le RDÉE Canada s’est réuni pour son assemblée générale et pour d’excellentes sessions de travail entre directeurs et gestionnaires. Tout le monde est ensuite reparti dans ses régions pour œuvrer pour les communautés francophones!

Dans cette photo des directions générales et gestionnaires des RDÉE du pays, on aperçoit le directeur général adjoint du RDÉE ÎPÉ, Stéphane Blanchard, vers le côté droit, rangée arrière, juste devant le logo de RDÉE Canada.