Les employeurs et employés exploreront les normes d’emploi le 13 novembre

Nouveautés présentées lors d’un dîner-causerie à Wellington

WELLINGTON – le 24 octobre 2019 – Tous les employeurs ainsi que tous les employés intéressés sont encouragés d’assister à un dîner-causerie sur Les normes d’emploi de l’Île-du-Prince-Édouard le mercredi 13 novembre à 12 h au Centre d’action rural de Wellington au 48, ch. Mill.

Robert Yeo, directeur des normes d’emploi de l’Î.-P.-É., sera de retour à Wellington pour présenter cette séance, qui fournira un aperçu de la Loi sur les normes d’emploi de l’Île-du-Prince-Édouard, incluant des sujets comme les salaires, les heures de travail, le temps supplémentaire, les jours fériés, la paie de vacances, les congés spéciaux, les avis de congédiement, et les règlements concernant l’emploi des jeunes (employés sous 16 ans). Il mentionnera également les petits changements qui ont été apportés aux normes au cours de la dernière année.

Cette séance aidera les gens à mieux comprendre les droits et obligations des employeurs et employés qui sont exprimés dans la loi provinciale.

Le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. accueilleront conjointement cette séance, qui sera livrée en anglais seulement. Certaines documentations seront cependant fournies en français.

Les participants recevront un léger repas. Le frais d’inscription est de 5 $ pour membres de la Chambre ou 10 $ pour non-membres.

Pour s’inscrire, il faut communiquer avec Velma Leblanc au (902) 854-3439, poste 228, ou à velma@rdeeipe.org au plus tard le 8 novembre

-30-

 

BAS DE PHOTO : Robert Yeo, directeur des normes d’emploi de l’Î.-P.-É., livrera une séance sur les normes d’emploi de la province lors d’un dîner-causerie au Centre d’action rural de Wellington le mercredi 13 novembre.

 

Pour détails :
Velma LeBlanc
Agente de soutien à la clientèle
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-3439, poste 228
velma@rdeeipe.org