Un 5 à 8 multiculturel pour célébrer la Semaine nationale de l’immigration francophone

CHARLOTTETOWN – le 28 octobre 2019 – La Coopérative d’intégration francophone est ravie de vous inviter à son traditionnel « 5 à 8 multiculturel », organisé en partenariat avec le programme LIENS, dans le cadre de la Semaine nationale de l’immigration francophone. La soirée est prévue le vendredi 8 novembre au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown, de 17 h à 20 h.

Cette année, nous aurons le plaisir de recevoir la chanteuse et musicienne Chloé Breault, originaire du Nouveau-Brunswick. Sa voix folk et pop représente avec succès ce qu’est la musique acadienne moderne !

Zabulon Kajumbur, originaire de la Tanzanie, viendra également performer sur scène en première partie. Des bouchées aux saveurs du monde (chinoise, indienne et libanaise) seront proposées. De plus, un service de garde et une activité de création d’origamis avec une artiste japonaise seront disponibles pour les familles.

Au programme de la soirée également, nous remettrons le prix du Champion de la diversité, prix qui félicite et remercie l’engagement, les efforts et les actions d’une personne pour son implication à la communauté et à l’intégration des nouveaux arrivants.

La soirée est gratuite et ouverte à toutes et à tous. Venez manger, jaser, écouter de la belle musique d’ici et d’ailleurs avec nous afin de célébrer l’immigration francophone dans toute sa diversité ! Nous espérons vous y voir nombreux.ses.