Concours de prix ré-ouvert : Il nous faut d’autres candidatures!

WELLINGTON – le 15 novembre 2019 – La CCAFLIPE remercie tous ceux qui ont soumis des candidatures pour notre Concours de prix d’excellence entrepreneuriale à temps pour la date limite de vendredi dernier. Certaines catégories (Entreprise d’économie sociale, Employé distingué et Entreprise d’excellence) ont été très populaires et ont attiré beaucoup de candidatures.

Cependant, nous n’avons reçu aucune soumission pour la catégorie « Entrepreneur immigrant ». Et nous n’avons reçu que deux candidatures pour les catégories « Jeune entreprenant » et « Temple de la renommée ». Nous aimerions bien avoir au moins trois candidatures dans chaque catégorie.

Les dirigeants de la CCAFLIPE ont donc ré-ouvert la compétition pour ces trois dernières catégories seulement – et particulièrement pour la catégorie « Entrepreneur immigrant » – jusqu’au lundi 25 novembre.

Nous vous prions d’offrir des candidatures pour ces catégories. Nous vous remercions donc à l’avance pour tout ce que vous pourrez faire à cet égard! Pour accéder au formulaire, cliquez ICI.