Le développement du plan d’action économique du Partenariat pour la croissance se poursuit

CHARLOTTETOWN – le 30 janvier 2020 – L’alliance de 21 organisations commerciales et associations industrielles, connue sous le nom du Partenariat pour la croissance, est entrée dans la prochaine phase d’élaboration d’un plan d’action économique pour l’Île-du-Prince-Édouard. Le partenariat a commencé à mener des recherches et, dans les mois à venir, il sollicitera l’avis des habitants de l’Île pour soutenir la création de ce plan.

Le partenariat encourage le public à participer au processus en soumettant ses commentaires et en assistant aux consultations publiques en mai. Nous ferons circuler le formulaire en ligne et les dates et lieux des consultations lorsqu’ils seront disponibles; restez à l’écoute !

Jamais un groupe de cette taille ne s’est réuni à l’Î.-P.-É. pour tracer la voie de l’avenir économique de l’Î.-P.-É. Le Partenariat pour la croissance est fier de mener cette étape économique majeure.

Lors des élections provinciales de 2019, le Partenariat pour la croissance a demandé à tous les partis politiques de s’engager à travailler avec le secteur privé pour établir un plan d’action économique qui aidera à réaliser sa vision et à faire avancer l’économie de l’Île. Les quatre partis politiques ont répondu par écrit en s’engageant à le faire. Par la suite, dans le budget provincial de 2019, le gouvernement a alloué des fonds pour aider à l’élaboration du plan. Pour en savoir plus sur le Partenariat pour la croissance ou pour vous inscrire en tant que partisan, visitez le site https://peipartnershipforgrowth.ca/fr/.