En exploration de carrières et formations ce mois-ci

SUMMERSIDE – le 29 janvier 2020 – La nouvelle édition du journal La Voie de l’emploi offre de très intéressants profils sur une belle gamme de différentes carrières et formations pertinentes.

En première page, on apprend que la Coopérative Le Chez-nous cherche à embaucher cinq infirmières immatriculées pour travailler dans son nouveau manoir pour personnes aînées au mois d’avril.

On nous raconte en deuxième page que Jean Lavergne, par l’entremise de son entreprise DigiFilm média-Presse, vient de lancer un service de vidéo-journalisme. Ensuite, Robert Bullen, coordonnateur du Centre de la réussite étudiante au Collège de l’Île, explique que les études postsecondaires sont comme un emploi à temps plein.

À la troisième page, Robyn Gallant explique comment sa formation théâtrale a pu s’appliquer à sa vie professionnelle de consultante. Et finalement, en dernière page, on découvre que la direction des écoles publiques de l’Île cherche continuellement à embaucher des gens pour occuper une vaste gamme de postes – soit des enseignants et adjoints administratifs jusqu’aux concierges et chauffeurs d’autobus.

Cette édition de La Voie de l’emploi se trouve dans les pages de La Voix acadienne du 29 janvier. Ou encore, on peut la télécharger en cliquant ICI.