L’édition ajustée de PERCÉ 2020 expliquée dans La Voie de l’emploi

SUMMERSIDE – le 29 avril 2020 – L’édition avril-mai de La Voie de l’emploi nous offre six articles intéressants sur la recherche d’emploi et les études postsecondaires. Notre programme de stages d’été PERCÉ y prend sa juste place !

En première page, on apprend que le secteur du camionnage sera toujours à la recherche de conducteurs. À la page 2, on parle des opportunités d’affaires que présente la pandémie.

À la troisième page, on nous raconte que le programme PERCÉ va de l’avant avec des ajustements cet été ; on rencontre aussi son équipe de coordination – Julie Gallant et Christian Gallant. Un autre article nous parle du nouveau Fonds d’aide à l’adaptation, qui offre une subvention de 2 500 $ aux entreprises.

Page 4 est réservée à un article sur le soutien qui est offert aux étudiants du secondaire et du postsecondaire. Et finalement, à la page 5, on découvre que la formation collégiale est disponible au bout des doigts.

La Voie de l’emploi est produite par La Voix acadienne. L’édition avril-mai est insérée dans le journal régulier du 29 avril. Ou encore, on peut la télécharger séparément, en format PDF, en cliquant ICI.