Nouvelles dates ajoutées pour les webinaires « Diriger en temps de crise »

WELLINGTON – le 8 avril 2020 – Les deux webinaires gratuits sur le thème « Diriger en temps de crise », prévus pour ce mois-ci, ont suscité tellement d’intérêt qu’il a été décidé d’offrir les séances à deux nouvelles dates supplémentaires pour accommoder tous les intéressés.

Les organiseurs sont bien impressionnés de la popularité des session. De fait, on peut accommoder qu’un maximum de 50 participants par séance puisqu’on veut permettre une belle interaction entre les participants et le formateur Marc-André Alary, propriétaire et président de DirecSys, à Dieppe, NB. La liste d’inscriptions pour la première séance du 9 avril s’est remplie en quelques jours seulement.

La série compte en fait deux ateliers distincts, chacun adressant différents sujets. On peut participer qu’à un des webinaires ou aux deux. Les webinaires seront livrés via la plateforme en ligne Zoom.

 

La première session sera offerte à nouveau le 15 avril. La deuxième session sera offerte les 16 et 21 avril. Tous les webinaires se déroulent de 13 h à 14 h 30.

Les dirigeants d’entreprises et d’organismes francophones de l’Île qui ne se sont pas déjà inscrits sont alors invités à s’inscrire immédiatement pour éviter les déceptions.

La Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ et le Centre d’action rural de Wellington, en collaboration avec RDÉE Nouveau-Brunswick, offrent gratuitement ces webinaires.

Atelier des 9 et 15 avril

1. L’état d’esprit requis du leader en temps de crise.
2. La communication est la clé de votre personnel et de toutes les parties prenantes.
3. Sécurisez votre chaîne d’approvisionnement.
4. Prévision de trésorerie, 30-60-90 jours et 6 mois (aussi fluide soit-il).

Atelier des 16 et 21 avril

5. L’exécution stratégique n’est pas de prendre un siège arrière, prenez ce temps pour la faire correctement.
6. Ventes et marketing — trouvez une manière créative de rester en face de vos clients.
7. Priorités d’exécution.

Le formateur

La mission de Marc-André Alary est d’aider les organisations et leurs employés à apprendre, à grandir en tant qu’individu et à réussir, tout en gardant l’élément humain au premier plan. M. Alary a complété sa maîtrise en ceinture noire Six Sigma avec une majeure en innovation. Entraîneur certifié par l’équipe John Maxwell, passionné par la compréhension du comportement humain au travail, Marc-André s’affaire sans relâche à la mise en œuvre du concept de santé organisationnelle dans des environnements de production à grande échelle et sur mesure, dans les secteurs de la fabrication et des services. En d’autres termes, réhumaniser le lieu de travail.

Pour s’inscrire aux webinaires, visitez : bit.ly/Diriger-en-temps-de-crise

-30-

 

PHOTO : Marc-André Alary, propriétaire et président de DirecSys, livrera des webinaires sur le thème « Diriger en temps de crise » les 9, 15, 16 et 21 avril.

 

Pour de plus amples renseignements :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur d’activités
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ
raymond@rdeeipe.org
902-960-1285