Lora Mazur

Assistante à la coordination
Projet LIENS / CANA

Lora Mazur, Française d’origine et ici en mission de Service civique, fait partie de l’équipe de RDÉE Île-du-Prince-Édouard jusqu’en fin mai 2019. Elle travaille principalement sur des initiatives d’intégration au travail pour nouveaux arrivants.

Pendant ses 10 mois de volontariat et comme assistante à la coordination, elle touchera à une variété de tâches et de responsabilités liées au projet LIENS et au Centre d’aide aux nouveaux arrivants (CANA).

La volontaire aidera à développer davantage les outils promotionnels et les services du CANA, grâce à ses nombreuses connaissances et expériences en infographie, en évènementiel et dans le milieu des arts et de la culture.

Diplômée en graphisme du Lycée Amyot en 2012, Mlle Mazur a également suivi des formations en arts et arts du spectacle. Elle a complété sept stages en imprimerie, en infographie et en photographie.

Cette mission de Service civique est fournie dans le cadre du programme de volontariat offert par l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ), qui a pour objectif de donner une chance à ses participants de vivre de nouvelles expériences à l’international. Ce programme de mobilité est axé sur le développement et le perfectionnement professionnels, dans les secteurs économique, culturel, académique et social, tout en favorisant les découvertes interculturelles.