Makenzie Hayes

Co-coordonnatrice
Jeunes millionnaires et Coopérative service jeunesse « Les Bons travaillants »

Makenzie Hayes d’Abram-Village, fille de Rachel (Arsenault) et Peter Hayes, vient de compléter sa 12e année à l’École Évangéline mais a décidé de retourner à l’école cet automne pour suivre des cours supplémentaires. Par le passé, elle a déjà travaillé au Centre d’interprétation du Parc du vieux moulin à Wellington, au Centre de récréation Évangéline, au Club des garçons et filles de Wellington et environs, à Wellington Esso et au Village musical acadien à Abram-Village.

Cet été, elle est bien fière de se joindre à l’équipe de RDÉE Île-du-Prince-Édouard pour aider à co-coordonner la Coopérative service jeunesse « Les Bons travaillants » dans la région Évangéline et le programme Jeunes millionnaires (région Ouest) pour aider aux jeunes participants à développer leurs compétences de travail, de coopération et d’entrepreneuriat.

Elle sera principalement basée dans l’atelier de charpenterie-menuiserie du Centre scolaire-communautaire Évangéline à Abram-Village. Son poste est financé par l’entremise d’une contribution d’Emplois d’été Canada.