Sophie Duguay

Co-coordonnatrice
Jeunes millionnaires

Âgée de 20 ans et native de Charlottetown, Sophie Duguay a obtenu son diplôme de l’École François-Buote en 2015. Étudiante de l’Université de Moncton, elle vient de compléter sa troisième année à l’Université de Moncton en vue d’obtenir un baccalauréat en arts avec une majeure en français et une mineure en anglais pour ensuite s’en aller en éducation.

Par le passé, elle a travaillé chez Cows pendant les étés 2013, 2014 et 2015. L’été suivant, elle a travaillé au RDÉE Île-du-Prince-Édouard comme coordonnatrice de la Coopérative service jeunesse et Jeunes millionnaires). Ensuite, elle a travaillé chez Lids de septembre 2016 à avril 2017, à Jeunesse acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. de mai 2017 à août 2017 et finalement chez Montana’s d’août 2017 à avril 2018.

Cet été, elle est bien fière d’être de retour au RDÉE Île-du-Prince-Édouard comme co-coordonnatrice du programme Jeunes millionnaires (région Est de l’Île) pour aider aux jeunes participants à développer leurs compétences de travail et d’entrepreneuriat. Elle sera basée au bureau de Charlottetown du RDÉE au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean. Son poste est financé par l’entremise d’une contribution d’Emplois d’été Canada.