Stephanie Arsenault

Coordonnatrice
Jeunes millionnaires /
Coopérative service jeunesse « Les Bons travaillants »
Wellington

Âgée de 21 ans, Stéphanie Arsenault d’Abram-Village est de retour au RDÉE ÎPÉ pour son quatrième été consécutif pour aider à coordonner les programmes Jeunes millionnaires et la Coopérative service jeunesse « Les Bons travaillants ».

Stéphanie a obtenu son diplôme d’honneur de 12e année de l’École Évangéline en 2019 et vient de terminer sa troisième année à l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard. Elle fait deux majeures, soit en psychologie et en français. Elle prévoit ensuite un baccalauréat en éducation.

Elle a été nommée Athlète de l’année de son école secondaire en 2019. Stéphanie, qui a été entraîneuse adjointe d’une équipe de hockey mineur de la région Évangéline pendant trois hivers, fut membre de la Youth Who Care Board de l’Hôpital du Comté de Prince. Elle est à sa deuxième année comme entraîneuse de l’équipe de flag football féminin à l’école Évangéline ce printemps.

Elle a travaillé comme caissière au Wellington Esso de 2016 à 2019 et comme hôtesse au restaurant Brothers 2 à Summerside en 2019.

Stéphanie a beaucoup apprécié ses étés de travail avec les jeunes. Ça lui tente de revoir des visages familiers et de rencontrer des nouveaux participants et participantes.

« Je suis heureuse d’être de retour pour un quatrième été, entourée d’enfants formidables de notre communauté. J’ai hâte à accueillir les jeunes au sein de cette magnifique coopérative et de les aider à atteindre leur plein potentiel, tout en s’amusant, » signale-t-elle.