RDÉE

RDÉE Canada : RDÉE Île-du-Prince-Édouard est partenaire d’un réseau national de développement économique communautaire composé de neuf RDÉE provinciaux et trois RDÉE territoriaux. RDÉE Canada est également desservit par un bureau national d’appui. Tous ces RDÉE participent à des tables nationales, certaines touchant des thèmes spécifiques d’intérêt à tous, tandis que d’autres tables visent les communications et les gestionnaires. Ce sont de bons forums pour l’échange de connaissances et de pratiques exemplaires. À l’instant, quelques-uns des RDÉE utilisent déjà GARAVOU, le système de gestion en ligne développé par RDÉE Î.-P.-É.; il est prévu que tous les RDÉE s’en serviront au cours des prochains mois.

Téléphone : (613) 244-7308 (bureau national, Ottawa)
Courriel : info@rdee.ca
Site web : www.rdee.ca

RDÉE Nouvelle-Écosse : Nous collaborons étroitement avec ce RDÉE sur plusieurs initiatives au niveau atlantique : la table des gestionnaires atlantique, PERCÉ, le projet Économie du savoir atlantique, Faut que ça bouge, la coopérative de covoiturage, etc.

Personne contact : Yvon Samson, gestionnaire
Téléphone : (902) 226-0064
Courriel : ysamson@cdene.ns.ca
Site web : www.cdene.ns.ca

RDÉE Nouveau-Brunswick : Nous collaborons étroitement avec ce RDÉE sur plusieurs initiatives au niveau atlantique : la table des gestionnaires atlantique, PERCÉ, le projet Économie du savoir atlantique, Faut que ça bouge, etc.

Personne contact : Johanne Lévesque, gestionnaire
Téléphone : (506) 764-9876, poste 201
Courriel : johanne@cenb.com
Site web : www.rdee-nb.com

RDÉE Terre-Neuve-et-Labrador : Nous collaborons étroitement avec ce RDÉE sur plusieurs initiatives au niveau atlantique : la table des gestionnaires atlantique, PERCÉ, le projet Économie du savoir atlantique, Faut que ça bouge, etc.

Personne contact : Christophe Caron, directeur général
Téléphone : (709) 726-5976
Courriel : dg@rdeetnl.ca
Site web : www.rdeetnl.ca

Partager/Marquer
© 2014 RDÉE Île-du-Prince-Édouard Suffusion theme by Sayontan Sinha