De nouveaux visages au conseil d’administration

La première des nouveaux élus est Réjeanne Arsenault, propriétaire de l’attraction touristique populaire, Les Maisons de bouteilles, au Cap-Egmont. Ancienne employée du RDÉE, Mme Arsenault siègera en tant que représentante de l’Association touristique Évangéline. Le poste au conseil est désigné pour une représentation des secteurs “Jeunesse ou Touristique”. Pour voir sa pleine biographie, cliquez ICI.
Le deuxième conseiller, Léo-Paul Arsenault, est aussi entrepreneur bien connu. Propriétaire de LP Electronics à Day’s Corner, il a été élu au siège “Entrepreneur du Comté de Prince (région Évangéline). Ce monsieur fut un des fondateurs – en fait le vice-président original – de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. à sa première incarnation il y a de cela plus d’une décennie. Pour voir sa pleine biographie, cliquez ICI.

Martin Marcoux, représentant entrepreneurial de la région Queens, a été réélu au conseil. M. Marcoux, qui continue à la présidence du RDÉE, est banquier de longue date de la Banque Royale du Canada à Charlottetown. Pour voir sa pleine biographie, cliquez ICI.
Finalement, Donald DesRoches, directeur général du Collège Acadie Î.-P.-É., a été réélu au CA du RDÉE en tant que représentant du secteur “Développement des ressources humaines.” Pour voir sa pleine biographie, cliquez ICI.
-30-
Pour de plus amples renseignements:
Raymond J. Arsenault
Agent de communication
RDÉE Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
