WELLINGTON – le 8 décembre 2016 – « Merci à tous ceux qui ont nominé des entreprises, entrepreneurs, organismes, coopératives et gens d’affaires pour le concours de prix entrepreneuriaux de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., » signale le coordonnateur de la Chambre, Raymond J. Arsenault.
« Nous avons reçu 20 très bonnes candidatures pour nos six prix, » signale le coordonnateur de la Chambre, Raymond J. Arsenault. « Ce chiffre est un peu moins élevé que celui de l’an dernier mais est tout de même suffisant pour notre concours car nous cherchons ordinairement à avoir trois finalistes par catégorie. Heureusement, chaque catégorie a reçu trois ou quatre candidatures. »
Un jury, formé de membres de notre Chambre, étudiera bientôt les candidatures et choisira les gagnants des prix suivants :
- Prix du Jeune entreprenant de l’année 2017
- Prix de l’Entreprise d’économie sociale de l’année 2017
- Prix de la personnalité d’affaires 2017
- Prix de l’Entrepreneur immigrant 2017
- Prix de l’Entrepreneur distingué 2017
- Prix d’Excellence de la présidence 2017.
Les noms des finalistes seront dévoilés publiquement lors des Dîners des membres à Charlottetown et Summerside en janvier. Et là, on annoncera les gagnants lors du Gala des entrepreneurs à Summerside en mars 2017.
-30-