
Ces deux fins de semaines, d’une valeur de 2 000 $ chacune, étaient les prix principaux d’une loterie organisée par le centre comme activité de sa campagne de financement. Le troisième prix, une courtepointe d’une valeur de 500 $, fut gagné par RDÉE Île-du-Prince-Édouard. Cet organisme de développement économique a alors redonné son prix au Centre Goéland pour une loterie future.
« Nous félicitons ces gagnants et nous avons bien hâte de les accueillir au centre, » signale la présidente Claudette Gallant. « Nous apprécions énormément le fait que bon nombre de gens de la communauté ont acheté des billets car la loterie nous a généré un beau revenu de 4 200 $! »
La présidente a alors remercié Yvonne Pitre qui avait fait le don de la courtepointe ainsi que le RDÉE pour l’avoir redonné. « Nous venons également de recevoir une belle peinture de l’artiste Noella Richard, donc dans la nouvelle année, nous organiserons une deuxième loterie avec la courtepointe, la peinture et autres prix. »
-30-
BAS DE PHOTO : Claudette Gallant, à la droite, présidente du Centre Goéland, remet un prix d’une fin de semaine au centre au groupe de « Professeurs francophones à la retraite », qui a gagné un des premiers prix d’une loterie au profit du centre. On aperçoit les enseignants, de la gauche : Jeannette Blaquière, Edmond Gallant, Zita Arsenault, Gabriel Arsenault, Zita Gallant, Erma Arsenault et Patricia Perry.
Pour plus d’information :
Claudette Gallant
Présidente, Centre Goéland
902-854-2546
info@centregoéland.org