Avec la praticienne de santé holistique Denise Arsenault

Il explique que la Chambre, conjointement avec le Centre d’action rural de Wellington et Actions Femmes Î.-P.-É., organise d’abord un dîners-causerie, encore avec la praticienne de santé holistique intuitive, Denise Arsenault, copropriétaire du Health Within Holistic Centre à Charlottetown. Le dîner-causerie aura lieu le mardi 25 mars (et non pas le 24 mars tel qu’annoncé plus tôt) à 12 h dans salle de réunion du Centre d’action rural à Wellington.
L’animatrice offrira des méthodes de base que l’on peut utiliser pour qu’on puisse être bien dans sa peau au travail et qu’on puisse gérer le stress et les responsabilités du travail. On apprendra, entre autres, des exercices faciles de relaxation, de respiration et de visualisation qu’on peut faire au bureau lorsqu’on s’y sent mal à l’aise.
Ce dîner-causerie offrira un avant-goût à une série de trois cours du soir qui seront offerts par Denise Arsenault les 7, 14 et 21 avril à Wellington pour ceux et celles qui voudraient poursuivre leur apprentissage sur le mieux-être et la prévention du stress. À noter qu’une participation au dîner-causerie ne représente aucun engagement pour participer aux cours du soir.
Le frais d’inscription pour le dîner-causerie est de 5 $ pour membres de la CCAFLIPE et de 10 $ pour non-membres. Pour s’inscrire, il faut communiquer avec Jeannine Arsenault au (902) 854-2328
-30-
BAS DE PHOTO: Denise Arsenault, la praticienne de santé holistique intuitive, livrera un dîner-causerie sur le mieux-être au travail, soit le mardi 25 mars à Wellington.
Pour de plus amples détails :
Jeannine Arsenault
Agente de soutien à la clientèle
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-2328
jeannine@sdbaipe.org
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3665
raymond@rdeeipe.org