
Olive Crane du ministère provincial de Main-d’œuvre et Études supérieures, Eva Robichaud de Service Canada (Nouveau-Brunswick) et Cameron MacDonald du ministère provincial de Services à la famille et à la personne étaient en tournée des régions francophones de l’Île alors qu’ils se sont arrêtés à Wellington.

Une autre initiative intéressante s’applique aux gens qui n’ont pas de régime d’assurance médical au travail. Il s’agit du programme de médicaments génériques pour les gens de 65 ou moins; il faut faire une demande d’admissibilité, puis si on est accepté, on ne payera jamais plus que 19,95 $ pour des ordonnances (prescriptions).
L’information sur le programme se trouve ici : www.princeedwardisland.ca/fr/service/faire-demande-programme-medicaments-generiques
Pour connaître tous les programmes discutés, vous pouvez télécharger le pamphlet « Ce qu’il faut savoir pour recevoir votre part » en format PDF en cliquant ICI.
-30-
BAS DE PHOTO : Lors de la séance d’information sur les programmes gouvernementaux sous-utilisés, à Wellington jeudi, on aperçoit, de la gauche, Velma Robichaud du Centre d’action rural de Wellington, Olive Crane de Main-d’œuvre et Études supérieures, Cameron MacDonald de Services à la famille et à la personne, Eva Robichaud de Service Canada puis Raymond J. Arsenault de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.