
La coordonnatrice du concours, Nicole Allain, signale que le RDÉE est très choyé d’avoir ces trois experts – un banquier, un directeur général d’organismes nationaux et un entrepreneur/directeur général d’organismes – pour évaluer les présentations de sept minutes des trois finalistes du concours.
« M. Jean Bigeau, directeur général de RDÉE Canada, Alfred Arsenault, directeur général de la Caisse populaire Évangéline-Central, et Daniel Bourgeois, directeur général du Centre Belle-Alliance et propriétaire de deux entreprises, n’auront certainement pas la tâche facile, » indique Mlle Allain. « Les trois concurrents ont tous des projets entrepreneuriaux très solides qui ont tous un énorme potentiel économique. Nos dragons devront faire leur décision après avoir entendu de courtes présentations et avoir posé seulement quelques questions. »
Mais lorsqu’ils auront délibéré, ils auront la tâche plaisante d’accorder à un des finalistes un beau prix de 10 000 $ ainsi que plusieurs autres prix pour l’aider dans son cheminement professionnel. Les finalistes sont Jérémie Arsenault de Simple Feast Catering, Sylvain et Madison Gagné de Bleuets Gagné et Ghislaine Cormier de Kaneshii Vinyl Press.
Le concours durera un maximum d’une heure. L’entrée au concours est gratuite.
Voici les « dragons » :



-30-
BAS DE PHOTO : Les trois juges ou « dragons » du Concours des dragons 2017, de la gauche, sont Jean-Guy Bigeau, Alfred Arsenault et Daniel Bourgeois.
Pour de plus amples renseignements :
Nicole Allain
Coordonnatrice
Concours des dragons
(902) 370-7333, poste 401
dragons@rdeeipe.org