
Certains établissements (comme la Coopérative de Wellington et le Centre de récréation Évangéline) étaient représentés dans plusieurs des dessins, mais cette année la variété était bien plus large; de fait une vingtaine de lieux différents ont été dessinés : des postes d’essence, des bars laitiers, des attraits touristiques, des moulins à scier, des fermes, la caserne des pompiers, etc. Il s’agissait souvent d’entreprises appartenant à la parenté ou aux voisins des enfants.
Les partenaires du concours – de le gauche Raymond J. Arsenault de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ, Annette Richard du Centre scolaire-communautaire Évangéline, Josée Ouellette du Centre d’action rural de Wellington, Diane McInnis de la Caisse populaire Provincial et Annette Doherty de la Coopérative de Wellington – se sont rassemblés le vendredi 22 octobre pour faire des tirages au sort parmi les participants.
Voici les principaux gagnants :
• Carte de 100 $ de la coop : Doriane Endova
• Petites ouvertes (throws) : Wyatt Ford, Leah Fraser, Arielle Gallant, Finn Annand, Emersyn Caissie, Alec Gallant, Jamie Arsenault
• Sac à dos PERCÉ : Félix Sonnier
• Sacs à dos/boîte à lunch : Leah Richard, Casen Arsenault, Desmond Delaney, Sofie Gallant, Banjamin Adams, Hailey Jeffery, Callie Arsenault, Samuel Gallant, Sarah Wagner, Samuel Côté, Callie Crosier, Olivia Milligan, Riel Arsenault et Jack Arsenault
• Films : Katey ?, Ryker MacPhee-Lane, Jackson Poirier, Jayden Wagner, Emma Richard, Magalie Perry
Tous les autres recevront des petits outils promotionnels de la Coopérative de Wellington et du Centre d’action rural de Wellington.