
Les participants et participantes devront attacher à leur pièce artisanale un morceau de papier portant leur nom, adresse et numéro de téléphone. Toutes les créations devront être amenées à la Coopérative de Wellington au plus tard le lundi 17 octobre. Elles seront mises en montre publique jusqu’au vendredi 21 octobre.
Les partenaires coopératifs et économiques du concours feront alors des tirages au sort parmi les participants et participantes du concours et accorderont une quantité de beaux cadeaux, incluant des prix majeurs.

Parmi les partenaires du concours, on compte la Coopérative de Wellington, la Caisse populaire Provincial, MacDonald Insurance & Investments (The Co-operators), le Conseil scolaire-communautaire Évangéline, RDÉE Île-du-Prince-Édouard, le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ.
-30-
PHOTO : L’an dernier, au nom des organisateurs du concours de tricot, Raymond J. Arsenault avait présenté 39 items tricotés (mitaines, tuques, bas, toutou, etc.) par des aînées de la région Évangéline à Darlene MacDonald, coordonnatrice des services familiaux de l’Armée du Salut de Summerside, pour distribution à des familles dans le besoin à l’occasion de Noël.
Pour détails :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur d’activités
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ
raymond@rdeeipe.org
902-960-1285