
Les trois entreprises finalistes – MAD-ÎPÉ de Tsiori Razafindrakoto de Summerside, Timeless Events PEI Inc. de Marie Dubé de Bayview et Productions LTDU Inc. d’Hélène Lebon de Bonshaw – présenteront chacune leur projet entrepreneurial en sept minutes à un jury de personnes d’affaires et une audience le mercredi 5 mars à 19 h au Village musical acadien à Abram-Village.
La championne remportera aussi un investissement de 25 000 $, une adhésion gratuite à une chambre de commerce, une annonce publicitaire gratuite et une paire de billets au Gala des entrepreneurs 2025. De plus, les trois finalistes recevront une adhésion gratuite à la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ.
Le public est encouragé de participer gratuitement à la soirée ; aucune inscription n’est nécessaire. Le Concours Ignition francophone est une initiative de RDÉE Île-du-Prince-Édouard menée en partenariat avec l’Ignition Start-Up Fund d’Innovation ÎPÉ et l’Agence de promotion économique du Canada atlantique.