WELLINGTON – le 25 juillet 2025 – Travaillant comme agente de soutien à la clientèle au Centre d’action rural de Wellington depuis janvier dernier, Marthe Ngombi ajoutera bientôt d’autres responsabilités à son emploi. À compter du 4 août, elle sera également agente de soutien à la clientèle d’un nouveau service d’appui à l’emploi.
Ces deux fonctions tombent toutes les deux sous le chapeau de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et ces deux services doivent être offerts à partir du bureau de Wellington. Pour assurer un bel agencement des deux, il sera dorénavant plus important de fixer des rendez-vous avec l’agente, peu importe le service désiré.
Mlle Ngombi continuera toujours à desservir les entreprises et les organismes communautaires francophones ou anglophones qui cherchent des ressources, des informations, des financements ou des personnes contacts via le CAR de Wellington.
Dans ses nouvelles fonctions additionnelles, elle aura à appuyer des chercheurs d’emplois francophones dans leurs démarches. Des détails supplémentaires sur ce service seront dévoilés dans les semaines à venir.
Native du Cameroun, Mlle Ngombi détient un baccalauréat scientifique du Collège bilingue Adonaï du Cameroun (2012-2013), une licence professionnelle en environnement et énergie de l’Université catholique d’Afrique centrale (2014-2017) et un master professionnel en environnement et gestion des ressources naturelles de l’Institut panafricain pour le développement en Afrique centrale (2017-2019).