Trois personnes élues au CA de RDÉE Île-du-Prince-Édouard


Trois personnes élues au CA de RDÉE Île-du-Prince-Édouard

ABRAM-VILLAGE – le 24 septembre 2025 – Les membres de RDÉE Île-du-Prince-Édouard viennent d’élire trois personnes d’affaires à leur conseil d’administration. C’est lors de l’assemblée générale annuelle de ce conseil de développement économique provincial, à Abram-Village le 22 septembre, qu’ils ont élu les trois par acclamation.

D’abord, ils ont réélu la conseillère Simonne Cormier de l’entreprise Au Naturel Solutions de Montague à un mandat entrepreneurial de trois ans pour la région est de l’Île. Elle siégeait déjà au CA depuis quelques temps pour compléter le mandat d’une personne qui avait déménagé hors province.

Les membres ont ensuite élu deux nouvelles personnes à des mandats communautaires de trois ans, soit Sandrine Badini, directrice adjointe du Réseau Santé en français ÎPÉ, et Éric Morency, directeur des communications et des affaires publiques de la Commission scolaire de langue française.

Ces deux derniers remplacent Edmond Gallant, de la Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel, et Dr Christian Lacroix, de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard.

PHOTO : La présidente de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, Velma LeBlanc, à la droite, souhaite la bienvenue aux deux nouveaux conseillers, Éric Morency de la Commission scolaire de langue française et Sandrine Badini du Réseau Santé en français ÎPÉ. La conseillère Simone Cormier d’Au Naturel Solutions est dans la deuxième photo.