Un dîner-causerie entrepreneurial explorera les programmes de Compétences Î.-P.-É.

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 1 juin 2012 – Les entrepreneurs et gens d’affaires actuels et potentiels voulant en apprendre davantage sur les programmes de Compétences Î.-P.-É. (Skills PEI) sont invités à s’inscrire à un dîner-causerie gratuit qui aura lieu à midi le lundi 18 juin à Charlottetown et le mardi 19 juin à Wellington.

Organisés et commandités conjointement par le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., ces dîners-causeries d’une heure viseront à mieux informer les clients visés sur le financement qui leur est disponible par l’entremise de ces divers programmes.

Natalie McDonald, agente de programmes de Compétences Î.-P.-É. (Skills PEI), parlera des divers programmes de sa division qui sont conçus pour aider à la formation et au développement des compétences des employeurs et des employés. Elle misera sur le programme Travail indépendant Î.-P.-É, qui appuie ceux qui veulent devenir entrepreneurs pour une première année alors qu’ils mettent sur pied leur nouvelle entreprise. Elle discutera aussi d’autres programmes, tels Î.-P.-É. au travail et Formation en cours d’emploi.

Les organisateurs espèrent qu’un bon nombre de gens assisteront à ces deux activités, qui promettent d’être très informatives.

Le dîner-causerie de Wellington aura lieu dans la salle de réunion au Centre d’action rural au 48, chemin Mill, tandis que celui de Charlottetown aura lieu dans la salle de réunion de RDÉE Île-du-Prince-Édouard au 137, rue Queen, Suite 204. Le repas sera fourni gracieuseté du Centre d’action rural de Wellington.

Il n’y a aucun frais d’inscription mais il faut s’inscrire à l’avance. Ceux désirant de participer au dîner à Wellington sont priés de communiquer avec Jeannine Arsenault au (902) 854-2328, poste 228, ou au jeannine@sdbaipe.org et ceux voulant bénéficier de la session de Charlottetown doivent communiquer avec Carrie Wright au (902) 370-7333 ou au carrie@rdeeipe.org .

-30-

Pour de plus amples renseignements :

Jeannine Arsenault
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-2328, poste 228

Raymond J. Arsenault
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3665