Un atelier pour apprendre comment « Tweeter » pour promouvoir son entreprise ou organisme

brent byrnesWELLINGTON – le 20 avril 2016 – Les dirigeants d’entreprises et d’organismes auront l’occasion d’apprendre comment promouvoir davantage leurs produits, services et activités par l’entremise du média social Twitter lors d’un atelier gratuit intitulé « Apprenez à Tweeter » le mercredi 11 mai, de 9 h à 12 h, au Centre d’action rural (CAR) de Wellington au 48, chemin Mill.

Brent Byrnes, directeur de marketing d’Innovation Î.-P.É., livrera cet atelier en anglais. Le CAR et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. se font un plaisir d’accueillir conjointement cet atelier intéressant.

« Est-ce que votre entreprise ou organisme veut apprendre comment utiliser Twitter mais n’est pas certain comment s’y prendre? Si oui, cet atelier est pour vous! » selon la promotion de la formation. « Les gens se rendent sur Twitter pour apprendre ce qui se passe dans le monde, pour partager des informations immédiatement et pour se brancher à d’autres gens et entreprises au tour du monde. N’importe le genre d’entreprise ou d’organisme que vous dirigez, vous pouvez utiliser Twitter pour bâtir des liens avec un réseau de clients. »

Pour s’inscrire gratuitement à l’atelier, il faut communiquer avec Velma Robichaud en lui envoyant un courriel à velma@rdeeipe.org ou par téléphone au 902-854-3439, poste 228, au plus tard le 9 mai.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Brent Byrnes, agent de marketing d’Innovation Î.-P.-É., livrera l’atelier « Apprenez à Tweeter » le mercredi 11 mai, de 9 h à 12 h, au Centre d’action rural (CAR) de Wellington.

 

Pour de plus amples détails :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
902-854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org