Les gens d’affaires sont invités à une réception de réseautage des chambres de commerce à Summerside

reception-reseautage-summerside-2015lowresSUMMERSIDE – le 1 novembre 2016 –  Tous les gens d’affaires francophones et anglophones, surtout ceux de la région Prince-Est, sont invités à participer gratuitement à une réception de réseautage (ou « business mixer ») de la Chambre de commerce du Grand Summerside au Centre Belle-Alliance à Summerside le jeudi 24 novembre 2016 de 16 h 30 à 18 h.

Comme ils le font à chaque année pour cette activité, la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE), le Centre d’action rural de Wellington, le Collège Acadie Î.-P.-É. et RDÉE Île-du-Prince-Édouard agiront en tant qu’hôtes d’accueil de la réception.

« La direction de la Chambre de commerce de Summerside nous confirme que cette réception dont nous sommes les hôtes est toujours l’une de leurs plus grandes réceptions mensuelles de l’année, » signale Martin Marcoux, porte-parole de la CCAFLIPE. « Nous y voyons toujours une centaine de personnes. C’est donc un lieu idéal pour rencontrer des gens d’affaires dans une atmosphère détendue et de tisser des liens d’affaires avec eux. Les échanges informels entretenus lors de ces réceptions se traduisent souvent en occasions d’affaires futures. »

De plus, tous ceux qui veulent y installer un kiosque, pour un frais de 75 $, peuvent y démontrer leurs produits et services. Les exposants auront aussi l’occasion de faire un bref discours sur leurs produits au cours des cérémonies formelles. On n’a qu’à communiquer avec la Chambre de Summerside au (902) 436-9651 ou à megan@summersidechamber.com pour réserver son kiosque. (Il faut agir vite car le nombre de kiosques permis est limité.)

Comme d’habitude, les partenaires fourniront un goûter léger et les participants auront la chance de gagner des prix de présence offerts par les exposants. Ceux qui visiteront tous les kiosques avec leur « passeport de réception » pourront également gagner des prix supplémentaires.

« Assurez-vous d’apporter vos cartes d’affaires! » conclut M. Marcoux.

-30-

 

BAS DE PHOTO : On aperçoit à la réception de réseautage de Summerside, au printemps 2015, de la gauche, Donald DesRoches, président du Collège Acadie Î.-P.-É.; Jeannette Arsenault, ancienne porte-parole de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., Mark O’Keefe, ancien président de la Chambre de commerce du Grand Summerside; et Martin Marcoux, ancien président de RDÉE Île-du-Prince-Édouard.

 

Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
(902) 854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org