Invitation à une soirée de réseautage très spéciale : Million Dollar Quartet

CHARLOTTETOWN – le 6 avril 2017 – Tous les membres de la CCAFLIPE sont invités à participer gratuitement à une édition très spéciale de la soirée sociale de réseautage « Business After Hours Social » de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown le 20 avril de 16 h 30 à 18 h 30.

Tenue dans le Théâtre The Mack, au coin de Grafton et Great George, la soirée misera sur le thème « Million Dollar Quartet », le nouveau spectacle musical qui sera présenté cet été par le Centre des arts de la Confédération. Les participants recevront un bel avant-goût de ce show, qui honore la musique des fondateurs du rock ’n roll, Elvis Presley, Jerry Lee Lewis, Carl Perkins et Johnny Cash. Ils auront aussi la chance de gagner des billets à ce merveilleux spectacle.

RDÉE Î.-P.-É., la CCAFLIPE et le Centre d’action rural de Wellington se partageront comme toujours un kiosque d’information. D’ailleurs, plusieurs entreprises et organismes auront également des kiosques. Plusieurs prix de présence seront offerts. Des hors d’œuvre gratuits seront servis et un service de bar payant sera offert.

La Chambre de commerce du Grand Charlottetown cherche cette année à donner un nouveau souffle d’énergie à ses réceptions de réseautage; elle a donc reformaté et renommé ces soirées. « Business After Hours » offre donc un environnement plus relaxe et informel pour donner l’occasion à ses membres d’échanger des idées et de tisser des liens.

C’est le Centre des arts de la Confédération qui accueille la soirée de réseautage d’avril. MRSB est le commanditaire principal des réceptions. Aucune inscription nécessaire.

On peut tout de même demander un kiosque pour présenter ses produits ou services au prix ce 125 $ plus TPS. Il faut adresser de telles demandes à Nicole Soucy à nsoucy@charlottetownchamber.com.