Radio-Canada prête les voix de deux animateurs au Gala des entrepreneurs 2019

SUMMERSIDE – le 21 février 2019 – Pour une septième année consécutive, Radio-Canada Acadie commandite le Gala des entrepreneurs de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., en lui faisant un prêt de service. Du nouveau cette année : Radio-Canada Acadie lui prête les voix solides, animées et professionnelles de ses deux animateurs de l’émission matinale Le Réveil, Denis Duchesne et Marika Bellavance, pour enregistrer les courtes biographies des finalistes des prix de reconnaissance entrepreneuriale. Donc au gala, le samedi 16 mars au Centre Belle-Alliance à Summerside, lorsqu’on présentera à l’écran des images de chaque finaliste, ce seront les voix de M. Duchesne et Mme Bellavance qu’on entendra.

En échange pour cette généreuse commandite, Radio-Canada Acadie sera reconnue comme commanditaire officiel du prix Jeunes millionnaires 2018 (pour le programme de l’été dernier) et sera donc présentateur du trophée au gagnant.

On aperçoit dans la photo les deux animateurs et le coordonnateur du Gala, Raymond J. Arsenault, qui leur montre l’affiche de l’évènement. Les billets du gala sont en vente jusqu’au 8 mars au Centre d’action rural de Wellington, au Centre Belle-Alliance à Summerside et aux bureaux du RDÉE au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown.