Tous les gens d’affaires sont invités à la réception « Business After Hours » du 20 février

CHARLOTTETOWN – le 5 février 2019 – Tous les entrepreneurs et gens d’affaires sont invités à participer à une réception de réseautage « Business After Hours » organisée conjointement par la Chambre de commerce du Grand Charlottetown et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. (CCAFLIPE) le mercredi 20 février de 16 h 30 à 18 h 30.

Cette année, cette réception conjointe aura lieu dans les installations de la PEI Brewing Company, située au 96, chemin Kensington, à Charlottetown. Les commanditaires de l’activité proviennent tous de la communauté acadienne et francophone : la CCAFLIPE, RDÉE Île-du-Prince-Édouard, le Centre d’action rural de Wellington et le projet LIENS. On tentera donc d’y ajouter une petite saveur francophone, avec l’ajout de musique acadienne.

« Ces réceptions de réseautage sont une occasion parfaite pour les entrepreneurs et les gens d’affaires de se rencontrer dans un atmosphère bien relaxe après les heures de travail pour jaser informellement de tout et de rien, » signale Raymond J. Arsenault, coordonnateur d’activités de la CCAFLIPE. « C’est un très bon lieu pour établir des contacts, bâtir ou solidifier des relations d’affaires et échanger des idées. Ces réceptions aident souvent à ouvrir des portes importantes qui mènent parfois à des contrats de vente ou à des solutions de défis entrepreneuriaux. »

Les participants pourront se régaler d’une belle sélection d’hors d’œuvres préparés par les cuisiniers de la PEI Brewing Company et fournis par les commanditaires. Un service de bar payant sera offert; la sélection de bières de l’entreprise seront évidemment privilégiés.

Comme toujours, la CCAFLIPE aura un kiosque contenant des informations sur ses programmes et services. La Chambre offrira également quelques prix de présence, incluant un d’une assez grande valeur.

La Chambre de Charlottetown offrira également quelques mises à jour sur ses activités et initiatives.

-30-

 

Pour de plus amples renseignements :
Raymond J. Arsenault
Coordonnateur d’activités
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É.
902-854-3439, poste 231
raymond@rdeeipe.org