Un dîner-causerie sur les prix Ignition de 25 000 $ à Wellington le 14 juin

WELLINGTON – le 30 mai 2019 – Tous ceux qui voudraient s’informer sur le concours de démarrage d’entreprises Ignition, qui offre des prix de 25 000 $ à des entrepreneurs débutants ou en expansion, sont invités à participer à un dîner-causerie bilingue le vendredi 14 juin à 12 h au Centre d’action rural (CAR) de Wellington.

Heather Rossiter, qui coordonne le programme provincial pour Innovation Î.-P.-É., parlera d’abord de la version anglophone du concours de l’Ignition Startup Fund. Ensuite, ce sera au tour de Velma LeBlanc d’expliquer le Concours Ignition francophone qu’organise annuellement RDÉE Île-du-Prince-Édouard avec un des prix de 25 000 $ d’Innovation Î.-P.-É.

Les postulants à ces concours doivent être de nouveaux entrepreneurs de l’Île-du-Prince-Édouard ou des entrepreneurs voulant établir un nouveau projet entrepreneurial à l’Île. Les produits et/ou services doivent avoir le potentiel d’être vendus à l’extérieur de la province.

Le CAR et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., qui organisent conjointement ce dîner-causerie, invitent tous ceux qui auraient des idées entrepreneuriales à participer à cette séance pour s’informer davantage sur les critères et sur la façon de postuler.

Le frais d’inscription de 5 $ pour membres de la Chambre et de 10 $ pour non-membres inclura un dîner. Il faut s’inscrire au plus tard le 11 juin en communiquant avec Velma LeBlanc au (902) 854-3439, poste 228, ou à velma@rdeeipe.org.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Heather Rossiter d’Innovation Î.-P.É. expliquera la version anglaise du concours de l’Ignition Startup Fund tandis que Velma LeBlanc du Centre d’action rural de Wellington expliquera le Concours Ignition francophone lors d’un dîner-causerie au CAR le vendredi 14 juin.

 

 

Pour de plus amples renseignements :
Velma LeBlanc
Coordonnatrice du Concours Ignitionfrancophone
Agente de service à la clientèle
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-3439, poste 228
à velma@rdeeipe.org.