RDÉE ÎPÉ et CCAFLIPE bien représentés dans la revue « Voice of Business »

CHARLOTTETOWN – le 23 mai 2019 – Le président du RDÉE Île-du-Prince-Édouard, Martin Marcoux (debout, à l’extrême droite), et le coordonnateur de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Î.-P.-É., Raymond J. Arsenault, assis, troisième de la gauche, sont bien représentés en première page de la revue « Voice of Business » de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown et environs, édition printemps 2019.

On les voit dans la photo couverture, avec les 19 autres partenaires fondateurs du Partenariat pour la croissance / Partnership for Growth, lors du lancement de la campagne au début mars. Ce regroupement, au nom des organismes industriels et sectoriels de la province, demandait aux partis politiques qui se présentaient aux élections provinciales, si élus, de collaborer avec les partenaires au développement d’un plan de développement économique de cinq ans. Ensemble, on travaillerait à se mise en œuvre.

M. Marcoux a été nommé porte-parole francophone de l’initiative alors que Penny Walsh-McGuire, directrice générale de la Chambre de Charlottetown, est en la porte-parole anglophone.

La même photo est reprise à l’intérieur du magazine, avec plusieurs autres photos de l’évènement et un texte explicatif de l’initiative (pages 18 à 23), que l’on peut télécharger en format PDF en cliquant ICI.