Membres de CCAFLIPE et RDÉE ÎPÉ invités au souper-spectacle « Les Noces » à prix réduit

ABRAM-VILLAGE – le 25 juin 2019 – Encore cet été, le Village musical acadien offre un escompte spécial aux membres de la Chambre de commerce acadienne acadienne et francophone de l’Î.-P.-É. et de RDÉE Île-du-Prince-Édouard qui voudraient assister à la grande première de son souper-spectacle estival le 10 juillet à 18 h 30.

Cette année, le spectacle, un texte et une mise en scène de Paul D. Gallant, sera intitulé « Les Noces ». La pièce de comédie et musique mettra en vedette Adrienne Gallant, Julie Arsenault, Gérald (Ge) Arsenault, Maria Arsenault, Debbie Rousselle-Montgomery, Thomas Arsenault, Tianna Gallant, Dawson Arsenault ainsi que Chuck Arsenault et Albert Arsenault (de l’ancien groupe folklorique Barachois).

On peut donc s’attendre à des rires en quantité, de la belle musique endiablante et de la bonne nourriture offerte sous forme de buffet. Selon le directeur, on ranime le concept de l’ancien souper-spectacle « La Cuisine à Mémé » qui se déroulait autrefois au Village pionnier acadien à Mont-Carmel.

L’auteur raconte qu’il a déjà monté ce spectacle, avec très grand succès, à Chéticamp, N.-É., en 2013. « C’est tout qu’un bordât chez Gélas et Tarzille le jour du mariage de leur fille unique Jeannette à Richard, qui y amène ses parents, Archibald et Susan Rice, les swingers de la haute société de New York. Cette différence de langue, religion et culture ainsi qu’une demi-douzaine de personnages assez particuliers font en sorte qu’il y en a de quoi à rire. En plus de se régaler de la belle musique et de la danse, les visiteurs se serviront à un succulent buffet du style des premières Cuisines à Mémé en 1985. Ce buffet, une création du chef Andrew Fisk, assisté du fameux Kilted Chef Alain Bossé, est certain de ne pas désappointer. »

Le prix régulier des billets d’adultes est de 45 $, taxes incluses, tandis que les billets pour enfants de 12 ans et moins sont de 20 $, taxes incluses. Quand les membres passent par leur Chambre de commerce pour acheter leurs billets (pour eux-mêmes, leur famille ou leurs employés), ils reçoivent un escompte de 10 pour cent. Les prix spéciaux sont donc de 40,50 $ pour adulte et de 18 $ pour enfants.

Pour bénéficier de ces prix spéciaux, il faut réserver et payer ses billets au plus tard le midi du 5 juillet en communiquant avec Velma LeBlanc au Centre d’action rural de Wellington au 902-854-3439, poste 228, ou velma@rdeeipe.org. Il faut payer en argent comptant ou en chèque payable au Village musical acadien.

« Tous nos membres sont invités à bénéficier de cette belle soirée de rires et de divertissement, » signale le coordonnateur de la CCAFLIPE, Raymond J. Arsenault « Vous êtes encouragés d’y amener vos employés et les membres de votre famille. Nous aimerions bien remplir la salle. »

-30-

BAS DE PHOTO : Dawson et Maria Arsenault joueront les rôles des jeunes mariés Jeannette et Richard dans le souper-spectacle « Les Noces » cet été au Village musical acadien.