Plusieurs activités pour les aînés au Chez-nous pendant les Semaines coop et PME

WELLINGTON – le 26 septembre 2019 – Puisque la majorité de ses résidents sont des fervents coopérateurs et certains même des anciens entrepreneurs, la Coopérative Le Chez-nous ltée organise une série d’activités pour marquer les Semaines des coopératives et des petites et moyennes entreprises du 13 au 26 octobre.

D’abord, pendant ces deux semaines entières, les résidentes aînés du Chez-nous et du complexe Le Bel âge auront une vente de leurs pièces tricotées (bas, mitaines, pantoufles, tuques, foulards, lavettes) et autres pièces artisanales. Ces pièces, qui font de très bons cadeaux de Noël, seront exposées sur une table dans l’entrée du Chez-nous.

C’est le jeudi 17 octobre à 14 h qu’aura lieu un bingo pour les résidents et tous les autres aînés de la région. On offrira une variété de prix, donc certains donnés par des coopératives locales. On invite les gens à contribuer, comme prix d’entrée, des aliments non-périssables qui seront donnés aux banques alimentaires des environs. Un goûter sera servi. (Les portes ouvriront à 13 h 30.)

Le vendredi 25 octobre, le Chez-nous organisera une danse pour les résidents et tous les autres adultes de 19 h à 21 h. Un goûter sera servi.

-30-

BAS DE PHOTO : Les résidentes du foyer de La Coopérative Le Chez-nous se préparent pour une vente de pièces tricotées à l’occasion des Semaines des coopératives et des petites et moyennes entreprises du 13 au 26 octobre. On voit quelques-unes de artisanes avec leurs travaux artisanaux : (de la gauche) Hermine Gallant, Sadie Arsenault, Géralda Gallant, Yvonne Arsenault, Aline Richard, Nora Gaudet et Marie-Anne Arsenault.

 

 
Pour de plus amples renseignements :
Martha Richard
La Coopérative Le Chez-nous ltée
902-854-3426
adjointe@lecheznous.ca