En visite de sites d’appui importants à Charlottetown

CHARLOTTETOWN – le 11 septembre 2019 – Les agentes de soutien à la clientèle des deux Centres d’action ruraux du Comté de Prince, Velma LeBlanc (Wellington) et Barb MacDonald (Alberton), ont visité trois sites intéressants et pertinents de Charlottetown avec leur coordonnatrice provinciale, Patti Devine, le mardi 10 septembre.

Les trois dames s’étaient d’abord rencontrées pour une de leurs réunions régulières. Elles ont ensuite rencontré l’équipe du service de commerce mondial d’Innovation ÎPÉ.

Le trio a alors voulu s’informer davantage sur quatre services importants qui sont offerts aux entreprises insulaires puisqu’une partie importante de leur travail est justement de référer leurs clients entrepreneuriaux à des services d’appui.

Dans la première photo, au laboratoire de Bio Food Tech, on voit, de la gauche, Mme Leblanc, Mme MacDonald et Mme Devine avec Joy Shinn, scientifique de l’alimentation et directrice du développement des affaires

Dans la deuxième photo, au centre de développement de produits alimentaires « Canada’s Smartest Kitchen », on les voit avec le chef Allan Williams, le chef sénior de la recherche et du développement.

Dans la dernière photo, on les voit au centre d’incubation Start-Up Zone avec Madelyn Deveau, gérante de programmes et du marketing (deuxième de la droite).