Belle soirée de réseautage entrepreneurial à Charlottetown

CHARLOTTETOWN – le 17 octobre 2019 – Les gens d’affaires de Charlottetown ont eu une excellence occasion pour se rassembler, se motiver et s’informer mardi soir dernier à la PEI Brewing Company. Dix-huit personnes ont participé à la soirée de réseautage organisée conjointement par le projet LIENS de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et la CBDC ÎPÉ Centrale, à l’occasion des Semaines des coopératives et des petites et moyennes entreprises.

Dans la photo, de la gauche, on aperçoit Ghislaine Cormier et Gidéon Banahene, qui ont parlé ensemble de leurs entreprises Kaneshii Vinyl Press et DisqueFonctionnel, des défis rencontrés et de leur participation aux missions de vente au Québec du RDÉE. Luc Pépin (au centre), de BuroPro Citation du Québec, a agi en tant que conférencier principal, racontant son cheminement professionnel et offrant des conseils aux entrepreneurs.

Pierre Gallant (deuxième de la droite), porte-parole de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ, a lancé le concours de prix d’excellence entrepreneuriale annuel et a annoncé qu’on établira un Temple de la renommée entrepreneuriale à Wellington. Martin Marcoux (à la droite), conseiller du RDÉE ÎPÉ, du RDÉE Canada et de la Chambre de commerce, fut l’un des participants à la soirée.

Parmi les autres présentations faites pendant l’évènement : Chérine Stevula, l’animatrice de la soirée, a lancé l’appel pour des participants au Concours Ignition francophone et Robert Maddix, agent de développement