Félicitations à nos clients d’avoir remporté des prix Ignition anglophones

 

CHARLOTTETOWN – le 24 octobre 2019 – Félicitations à Vaughn Murphy de TopFeed Industries, un des anciens participants à nos missions de vente à Montréal, qui vient de remporter un des 10 prix de 25 000 $ de la compétition Ignition Start-Up Fund (édition anglophone) d’Innovation ÎPÉ. Il propose monter une plateforme en ligne pour les petits producteurs alimentaires qui offrent des abonnements, comme les agriculteurs participant à des projets d’agriculture soutenue par la communauté (ASC) ou les fermes ASC, afin de favoriser l’efficacité sur le marché.

Nous félicitons également un autre des gagnants de 25 000$, John et Jordan McIntyre de Common Man Seafood & Microcannery, qui participeront bientôt à notre prochaine mission de vente à Montréal. Ils se spécialisent dans la transformation et exportation d’huitres fumées de première qualité de l’Île-du-Prince-Édouard, offertes en portions individuelles dans des conserves, pour distribution à des restaurants haut de gamme et à des magasins d’alimentation spécialisée.

Nos félicitations aussi à Jacinta Gallant d’Innovation for Lawyers Inc. et Simonne Cormier d’Au Naturel Solutions qui ont également remporté des prix de 25 000 $.

https://www.princeedwardisland.ca/fr/nouvelles/le-programme-de-demarrage-dentreprise-continue-dappuyer-des-entreprises-en-developpement