Caroline et Rémi divertiront la foule

SUMMERSIDE – le 19 février 2020 – Les gens qui assisteront à la grande finale du Concours Ignition francophone le jeudi 5 mars n’auront guère le temps de s’ennuyer, même quand les juges seront en délibération. RDÉE Île-du-Prince-Édouard est content d’annoncer que Rémi Arsenault et Caroline Bernard divertiront la foule pendant l’entracte et le goûter.

Les organisateurs prévoient que la compétition même et ses formalités, qui se dérouleront au Centre Belle-Alliance à Summerside à compter de 19 h, dureront un peu plus d’une heure. Là, les juges se retireront pour choisir le gagnant ou la gagnante des trois finalistes qui auront fait leurs présentations. La soirée continuera alors bien activement – et musicalement – pour l’auditoire.

Rémi et Caroline sont bien connus comme duo musical de la région Évangéline et ont également fait partie de divers groupes musicaux professionnels qui ont fait des tournées un peu partout au monde. Ils font notamment partie du groupe Gadelle, qui joue depuis plusieurs étés pour les visiteurs au Village musical acadien à Abram-Village. Ils sont également parents de trois garçons.