De belles voix radiophoniques professionnelles au Gala des entrepreneurs

Les billets maintenant en vente

CHARLOTTETOWN – le 20 février 2020 – Radio-Canada Acadie continue sa tradition de commanditer le Gala des entrepreneurs annuel de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ. Sa commandite prend forme d’un prêt de service – ou plutôt d’un prêt des belles voix professionnelles de ses animateurs Denis Duchesne (au centre de la photo) et Gabrielle Drumond de l’émission matinale Le Réveil.

Ces deux ont préparé des enregistrements audio des courtes biographies des finalistes des prix du Gala. Lorsque les participants à cette soirée de reconnaissance entrepreneuriale verront apparaître au gros écran des images racontant la vie des finalistes, ce sera bien les voix de M. Duchesne et de Mme Drumond qu’ils entendront. Raymond J. Arsenault, coordonnateur du Gala, a récemment visité le studio de l’émission pour discuter des enregistrements.

M. Arsenault signale aussi que les billets du Gala, au prix de 40 $ chacun (taxes incluses), sont maintenant en vente aux bureaux de RDÉE Île-du-Prince-Édouard de Wellington et Charlottetown ainsi qu’au Centre Belle-Alliance à Summerside. Le Gala 2020 aura lieu le samedi 14 mars à compter de 17 h au Centre Belle-Alliance.

Au cours de cette soirée formelle, la CCAFLIPE remettra huit prix entrepreneuriaux et intronisera 16 anciens gagnants de son prix Entrepreneur distingué à son tout-nouveau Temple de la renommée entrepreneuriale acadienne et francophone de l’ÎPÉ. Le repas comprendra trois services avec vin.