RDÉE ÎPÉ – commanditaire éternel et principal du Gala

WELLINGTON – le 24 février 2020 – Sans le soutien sans faille de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, aux niveaux ressources humaines, financier et moral, la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ serait absolument incapable d’organiser son Gala des entrepreneurs annuel.

Entre autres, le RDÉE prête les services de plusieurs de ses employés pour coordonner le Gala (surtout Raymond J. Arsenault pour s’occuper de l’administration, des commandites et de la promotion); embauche un contractuel (Christian Gallant) pour s’occuper du recueil et de la présentation d’informations et de photos des finalistes; offre des commandites via ses fonds promotionnels, son Concours Ignition francophone et son projet LIENS; et offre des prix de présence. Toutes ces contributions font évidemment du RDÉE le commanditaire principal, niveau platine, du Gala. En tant que gestionnaire du projet LIENS, il est également présentateur du prix Entrepreneur immigrant 2020.

On aperçoit la directrice générale Bonnie Gallant qui discute de l’évènement de cette année avec M. Arsenault. Le gala, déjà à sa 19e édition, se déroulera le samedi 14 mars à 17 h au Centre Belle-Alliance à Summerside; les billets sont maintenant en vente au centre ainsi qu’aux bureaux de RDÉE Île-du-Prince-Édouard à Charlottetown et Wellington.