Nouvelle date pour réception de réseautage à UPEI – le 3 mars

CHARLOTTETOWN – le 27 février 2020 – La communauté d’affaires insulaire, autant francophone qu’anglophone, est invitée à s’unir pour une grande réception de réseautage avec la population étudiante de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard le mardi 3 mars (nouvelle date) de 16 h 30 à 18 h 30 dans le pub étudiant The Fox & Crow, édifice W.A. Murphy Student Centre, sur le campus universitaire à Charlottetown.

Cette réception fait partie de la série « Business After Hours » de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown. Elle est organisée en collaboration avec la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ (CCAFLIPE), RDÉE Île-du-Prince-Édouard et le Centre d’action rural de Wellington, ainsi qu’avec la UPEI Student Union et la UPEI Business Society.

« Cette réception donnera encore une fois l’occasion aux gens d’affaires d’interagir entre eux et surtout avec les étudiants universitaires qui cherchent à tisser des liens en vue de futurs emplois, » explique Raymond J. Arsenault, coordonnateur d’activités de la CCAFLIPE. « Ce sera donc également pour les employeurs un bon lieu pour rencontrer de futurs employés potentiels. »

Il ajoute que le RDÉE prendra avantage de l’évènement surtout pour promouvoir son programme de stages postsecondaires PERCÉ ainsi que ses autres initiatives.

Nikita Whitty, coordonnatrice de communication et d’activités de la Chambre de Charlottetown, s’attend que cette activité particulière pourrait être l’une des plus grandes réceptions « Business After Hours » de l’année.

Les trois organismes partenaires de la communauté acadienne et francophone fourniront une belle variété d’hors d’œuvres à la foule rassemblée. Des prix de présence (comme ce bel éclateur à maïs de style cinéma) et des outils promotionnels gratuits seront également offerts par les partenaires et autres exposants qui auront quelques kiosques d’information. Un service de bar payant sera également offert.

 

-30-

 

Pour de plus amples renseignements :

Raymond J. Arsenault
Coordonnateur d’activités
Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ
raymond@rdeeipe.org