Bureaux fermés mais nos services continuent

Cher(e)s client(e)s, membres et partenaires,

Le bien-être des gens qui collaborent de près ou de loin avec le RDÉE I.-P.-É., la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ et le Centre d’action rural de Wellington nous tient énormément à cœur. De ce fait, nous tenions à vous informer que nous considérons avec sérieux la situation entourant la COVID-19.

C’est pour cela que nous répondons aux obligations de prévention émises par l’Agence de la santé publique du Canada ainsi que des autorités provinciales. Concrètement, cela signifie que par mesure de prévention, toute notre équipe fera du travail à distance du 18–27 mars, sauf avis contraire. Aucune rencontre, réunion ou activité que nous avons pu planifier ne seront tenues. Si cela n’a pas déjà été fait, notre personnel vous contactera sous peu pour vous informer de la suite.

Toute notre équipe est organisée pour maintenir les suivis des dossiers, que ce soit par échanges courriel, vidéoconférence ou au téléphone. Vous pouvez continuer à nous contacter aux numéros de téléphone habituels.

Merci de comprendre !